Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Annie MSP
28 juin 2017

Je suis vip gratuitement !!!!! Je vous explique tout ;)

Coucou mes chouchous !!!!!!!!!!

Je suis trop trop contente !!!!!! Je viens d'être VIP GRATUITEMENT HAAAAA OMGGGG 

Alors que je vous explique <3

J'ai reçu le message d'une fille ( je ne dirais pas son pseudo) qui m'a dit qu'elle connaisaient un email pour etre vip ! Bien sur je l'est pas crut ( c'est normal)

;) mais j'ai quand même essayer mais sur un autre compte niv 0 et figurer vous que je suis vraiment vip sur ce compte ! 3 mois !!!!!!!!!!!<3

 

Alors Merci merci a la fille qui ma donné cette email !!! Bon je le ferais pas sur mon vrais compte mais au moins je le suis quand même !!!:D

Bon je suppose que quelque personnes vont vouloir cette email :D Je suis gentille le voici :

moviestarplanetvipgenerateur@hotmail.com

Après chaque personnes croients ce qu'ils veulent ! sa marche pas .... moi sa a marcher mes abonnés me connaissent donc la plupart on confiance en moi ! 

Bon en tout je suis trop fière et encore super merci toi qui ma conseiller cette email tu te reconnaitras je te ferais une salutation oublie pas de me le rapeller;)

 

bon aller a plus mes chouchous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai peur je suis abo a ta chaine et tout mais jai peur de le faire clara et lucie cets quoi vos pseudo pour que lon parle ;) bon merci annie je verrais si je le fais
C
Ouais je suis d'accord avec Lucie franchement je penserais jamais que ce genre de truc marche mais j'ai confiance en toi annie et merci JE SUIS VIIIIPPPPP OMG Merci
L
Merci Merci mille fois à la fille qui ta donner cette email et toi de nous l'avoir dis ! Maintenant je suis vip et j'ai augmenter de 3 niv en peu de temps ! Encore merci <3 je t'adore:)
Publicité
Archives
Publicité